Totally Spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Totally Spies

Totally Spies Central
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous les épisodes en vidéos

Aller en bas 
+2
totoly
antonn
6 participants
AuteurMessage
antonn

antonn


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyVen 23 Mar à 19:38

Eh Oui ! Les épisodes de Totally Spies sont disponibles sur mon blog. Allez y jetez un coup d'oeil et lachez un max de commentaires.
L'adresse : http://spies21.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
antonn

antonn


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyMar 17 Avr à 9:17

Ya vraiment personne sur le forum ! Allez les fans de Totally Spies, manifestez-vous !
De plus, il n'y a pas eu 1 seul commentaire sur mon blog alors allez-y et lachez en. Si ca continue comme ça, je vais l'arrêter et vous n'aurez plus tous les épisodes en vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
totoly

totoly


Nombre de messages : 32
Age : 33
Ville : saint-etienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyJeu 17 Mai à 14:13

Trop cool ton blog Very Happy . Ouais il y apas beaucoup de monde il faut de la pub comme pour le forum de mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
cassy21

cassy21


Nombre de messages : 632
Age : 30
Ville : Melun
Date d'inscription : 07/02/2007

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyVen 25 Mai à 19:49

ui c vré Smile
Revenir en haut Aller en bas
antonn

antonn


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyLun 28 Mai à 17:59

Si vous aimeriez que je mette tous les épisode des Spies sur mon blog (vous l'avez remarquez, je l'ai fermé provisoiremment) alors s'il vous plait, mettez moi des commentaires, plein de commentaires pour me donner le courage de continuer à les mettre. Mais ca peu être simplement par exemple sur un épisode que vous aimez bien , vous mettez "bien cet épisode" ou un truc de ce genre mais s'il vous plait, mettez en plein, la vie de mon blog en dépend !
En ce qui concerne le créateur du site, je le remercie infinimment de ne pas avoir bloqué cette conversation ! La plupart des forums interdisent la publicité mais pas celui-la ! Je trouve que c'est bien qu'un blog mette les épisodes en entiers des Spies ! C'est bête de priver ceci aux fans !
Je remercie le créateur du site infinimment encore une fois et je tiens à vous félicitez pour ce site qui est superbe, bien expliqué, bien présenté .... C'est le meilleur site des Totally Spies !
Je termine par encourager les personnes à venir sur ce forum pour qu'on se parle des Spies. Alors, venez-nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
antonn

antonn


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyMer 30 Mai à 18:13

Ca yest, j'ai définitivement réouvert mon blog ! Je vais donc continuer à mettre les vidéos des épisodes ! Mais je compte sur vous pour me mettre des commentaires si vous ne voulez pas que cette "fermeture provisoire" se reproduise. Je n'ai que 6 commentaires pour le moment mais j'espère que ça va changer grâce à vous !
C'est bête qu'il n'y est pratiquement personne sur ce forum ! Personne n'aime les Spies ou quoi ? Allez, les fans, manifestez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
totoly

totoly


Nombre de messages : 32
Age : 33
Ville : saint-etienne
Date d'inscription : 20/01/2007

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyJeu 7 Juin à 21:51

Ouais tu a raison les fan manifestez-vous !!! lol! enfaite il est trop bien ton blog !!!! Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
antonn

antonn


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyDim 26 Aoû à 14:20

Very Happy Vous aimez mon blog ??? Comme vous l'avez-vu sur mon blog, je ne peux plus continuer tout seul. Il me faut un partenaire pour pouvoir le continuer et continuer de mettre tous les épisodes en vidéos.
Quelqu'un en qui je peut avoir confiance. On se partagerait le travail en deux, et je lui donnerait le mot de pass et les instructions.
Pour ceux qui sont intéréssés, donnez-moi votre adresse msn soit sur le forum ou alors dans les commentaires de l'article qui en parle (sur mon blog) : http://spies21.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Salut   Tous les épisodes en vidéos EmptyLun 7 Juil à 19:57

Salut j'aime bien ton blog mais malheureusement je n'ai pas la son.Sinon ca ma l'air Génial.Allez venez manifestez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2008

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyMer 9 Juil à 14:22

Ton blog est supermégatoptropcool. Et le mot est faible !
Continue, par pitié ! Mais je ne me sens pas à la hauteur de t'aider.


Une critique : ton blog n'est pas très "clair" . Je veux dire, entre tes annonces de mises à jour ralenties et le reste, c'est un peu le bordel. Je m'y retrouve, mais il serait plus attirant si tu enlevait tes vieilles annonces de mises à jour ralenties. C'est un conseil, c'est tout !

Par contre, si tu veux, je veux bien te le faire si tu m'y autorise.

Si tu veux mon adresse msn, je te l'enverrai par message privé plus tard !


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2008

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyMer 9 Juil à 14:25

Ah, et je préfèrerais que ton blog soit plus coloré, mais bon, c'est toi choisit !

En tout cas, les videos sont supers !

P.S. Il manque encore l'ascenseur fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyJeu 10 Juil à 20:43

Mary a écrit:
Ah, et je préfèrerais que ton blog soit plus coloré, mais bon, c'est toi choisit !

En tout cas, les videos sont supers !

P.S. Il manque encore l'ascenseur fou Smile

A l'ascenseur fou.
L'épisode où elles repensent à tous les épisodes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2008

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyVen 11 Juil à 15:49

Il est cool, mais il est très différent des autres. Very Happy

C'est le genre d'épisode qu'il faut voir quand on connaît bien les TS, mais surtout pas quand on regarde TS pour la première fois ! On ne comprendrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyVen 11 Juil à 15:55

je ne les connais pas tous mais je trouve l'ascenseur fou très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2008

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyVen 11 Juil à 16:12

Mais je pense que tu ne connais pas tous les extraits qui passent dans l'ascenseur fou, non ?
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyVen 11 Juil à 16:15

Non pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2008

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyLun 11 Aoû à 16:00

Ben moi je crois que si tongue Na na na na na nère .. ok, j'arrête =)
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyLun 11 Aoû à 18:35

Tg Marie^^
Meuh non j'déconne
C'est tres bien si tu les a tous vue^^
Revenir en haut Aller en bas
clover278

clover278


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2008

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyMer 13 Aoû à 22:20

moi j'aimerai trop voir cet épisodes en français parce que sinon je l'ai vu en anglais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2008

Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos EmptyMar 2 Sep à 18:50

Va sur le blog ! Je crois qu'il y ait en entier&en français !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les épisodes en vidéos Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes en vidéos   Tous les épisodes en vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les épisodes en vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes préféré
» Télécharger les épisodes de Totally Spies
» Urgent : quand passent les épisodes TS sur TF1 ?
» bonjour a tous
» Petits quizz amusants sur notre série !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies :: La série :: Les épisodes-
Sauter vers: