Totally Spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Totally Spies

Totally Spies Central
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 moi je déteste sam

Aller en bas 
+11
nana
cecile2500
Clover Cunt
cassy21
clover278
maeva974
oumnita
Mary
Britney12
saf
imour
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moun123

Moun123


Nombre de messages : 56
Ville : Saint-etienne
Date d'inscription : 02/04/2009

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyJeu 16 Avr à 13:05

Ouais mais c'est pas en se disputant que tu donneras ton PROPRE AVIS!!!!

Et ca sert a rien de faire et de 1 ou de 2 parce que c'est pas ca qui vas te faire croire que tu est mieux que tout le monde et que tu dis que tu n'aimes pas Sam que tu seras la reine de l'Angleterre!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyJeu 16 Avr à 13:35

J'crois que t'a rien compris... Déjà à la base je me dispute pas j'ai dis que sam je l'aimais pas particulièrement comparée au autres & après c'est vous qui vous enflammez parce que dès que quelqu'un est pas d'accord avec vous
vous cherchez à avoir raison & vous faites , fin notamment toi tout un sketch
et depuis quand le fait que jdise 1 , 2 c'est d'me prendre pour la meilleure , j'ai même plus le droit de dire ce que je veux ? Mais calme toi c'est toi qui provoque la dispute là -_- . Waa la comparaison avec la reine d'angleterre scratch ... Non j'me prend pas pour " la reine d'angletterre " parce que déjà
si t'avais respecter & les autres le fait que moi je l'aime pas vraiment vous m'auriez dit Ok , chacun a son avis donc stop pis déjà toi t'es là dpuis même pas 2 semaine et tu viens foutre la merde sur le forum . Puis pourquoi tu répond qu'à ce sujet ?! C'est cool de faire vivre le forum en se disputant ? J'ai répondu a d'autres sujet & j'en ai posté et toi t'es même pas aller voir bah oui c'est plus sympa de se disputer en live sur un forum ou normalement on doit se conseiller , apprendre a se connaître & a donner des conseils .... Parce que maintenant on répond plus qu'à ce sujet wa cool la dispute -_- . Alors je la refait


Chacun son avis , moi je l'aime pas vraiment & puis voila , vous vous l'aimez Ok je dis rien contre car MOI JE RESPECTE VOTRE AVIS
Revenir en haut Aller en bas
Moun123

Moun123


Nombre de messages : 56
Ville : Saint-etienne
Date d'inscription : 02/04/2009

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyJeu 16 Avr à 15:35

Ou làà
Tu dis vraiment Nawak!!!
Dsl mais tu te prend vraiment pour quelque chose!!!
Et puis vous êtes pas obliger dans faire une discussion non mais!!
Chacun pense ce qui veux et pusi voilàà faut pas donner toujours son avis
Je suis la depuis le 2 Avril mais franchement sa fait bien sur depuis 2 semaines que je suis là drolement rigolote toi!!!
PS:Est-ce que tu sais compter????
Et puis ensuite moii je fais plus de disputes pfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moun123

Moun123


Nombre de messages : 56
Ville : Saint-etienne
Date d'inscription : 02/04/2009

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyJeu 16 Avr à 15:36

No No No No No Suspect Suspect Suspect confused confused affraid affraid Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Moun123

Moun123


Nombre de messages : 56
Ville : Saint-etienne
Date d'inscription : 02/04/2009

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyJeu 16 Avr à 15:37

J'arrete de me disputer!!! No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyJeu 16 Avr à 16:21

Je dis pas n'importe quoi je dit ce que je pense et si je peux te paraître comme " une chose " c'est parce que j'en ai marre qu'on me marche sur les pieds [ bref osef de ma life ] puis quand j'ai dis a peine 2 semaines bah oui je vois pas ou est le problème , oui exactement 2 semaines , ça te va ? -_-
Puis déjà c'est pas moi qui est fait ce sujet , la fille l'a fait juste pour dire ce qu'elle pensait pas pour créer des disputes & tu me demandes si je sais compter mais je pourrais te dire que t'a encore des efforts à faire niveau orthographe & oui t'es là depuis 2 semaines et franchement je me passerais volontiers de toi et d'ailleurs t'a fais qu'empirer les choses & t'a même pas poster autres part qu'ici depuis hier tu viens juste là pour me répondre & c'est tout t'a même pas fait l'effort d'aller voir mes sujets ...
Bref stop dispute là c'est bon le forum coule encore et encore et nous on se dispute . Rolling Eyes
Je me prend pas pour la chef de service juste parce que je veux me défendre comme j'ai dit bref
Je te propose de faire la paix et d'arrêter de nous disputer à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Moun123

Moun123


Nombre de messages : 56
Ville : Saint-etienne
Date d'inscription : 02/04/2009

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyJeu 16 Avr à 16:32

Je n'ai pas a revoir mon Orthographe même pas su tout j'ai eu un contrôle et j'ai eu 17,5 alors voila quoi!!

PS:pourquoi c'est moi qui choisi????
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyJeu 16 Avr à 16:46

Lol bah ça veut rien dire tu fais quand même des petites fautes
bref osef .

Je sais pas... j'attend juste ton avis puisque je voudrais faire la paix
Revenir en haut Aller en bas
Moun123

Moun123


Nombre de messages : 56
Ville : Saint-etienne
Date d'inscription : 02/04/2009

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyJeu 16 Avr à 16:47

Ok
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyJeu 16 Avr à 16:48

Putain t'a répondu vite xD !
T'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Moun123

Moun123


Nombre de messages : 56
Ville : Saint-etienne
Date d'inscription : 02/04/2009

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyJeu 16 Avr à 17:13

Ouais xD!!
Ouais j'suis d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyJeu 16 Avr à 17:20

Oki Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moun123

Moun123


Nombre de messages : 56
Ville : Saint-etienne
Date d'inscription : 02/04/2009

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyMar 21 Avr à 17:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Britneylastar12

Britneylastar12


Nombre de messages : 4
Age : 27
Ville : Paris
Date d'inscription : 25/04/2009

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: de retour   moi je déteste sam - Page 8 EmptySam 25 Avr à 21:58

toi la nouvelle moun t'arrete de répliquer je dit ce que je veus et je prend la defense de cecile
ps: c moi britney12 g fait un nouvo compte !
toi tu va m'enerver
en 1 tu mets tes stars idiotes pour te la peter
en 2 tu viens te mettre dans la bagarre alors que tu viens juste d'arriver si tu veut des longs discours comme ce davant pas de probleme
ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Moun123

Moun123


Nombre de messages : 56
Ville : Saint-etienne
Date d'inscription : 02/04/2009

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyLun 27 Avr à 19:08

Hahaha si tu crois que je vais t'écouter!!
Franchement si tu veut la bagarre vas te la chercher avec quelqu'un d'autre mais pas avec moi....!!!
Ps:On est pas en Espagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Britneylastar12

Britneylastar12


Nombre de messages : 4
Age : 27
Ville : Paris
Date d'inscription : 25/04/2009

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: haha   moi je déteste sam - Page 8 EmptyLun 27 Avr à 20:08

non seulement tu changes de sujet "on est en espagne" et en plus tu croit me faire peur ! les plus p'tits on plus d'immagination alors fait gaffe pck a cote de moi tu n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Britneylastar12

Britneylastar12


Nombre de messages : 4
Age : 27
Ville : Paris
Date d'inscription : 25/04/2009

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: pff...   moi je déteste sam - Page 8 EmptyLun 27 Avr à 21:03

ah et en plus tu me commande parce que tu te croit etre la reine du monde
franchement tu ferait mieux de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'écrire si c'est pour dire n'importe quoi... et en + c'est que tu croit vraiment nier que je te parle alors fait gaffe je vais passer a la vitesse superieure : le lance d'insultes et je suis sure que tu vas repondre avec des reflexions débiles sur mes messages ! mais tache de ne pas t'en prendre a des personnes comme moi parce que c moi qui est mit le plus de coms sur ce sujet madame ! une nouvelle mary comme si 1 a ne sufiser pas et d'ailleurs moi qui est la pro des peoples je ne connait personne de tes fotos !
cecile on va en faire de la bouillie comme mary
Revenir en haut Aller en bas
annaig29

annaig29


Nombre de messages : 164
Ville : ....................
Date d'inscription : 24/02/2008

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyLun 27 Avr à 21:47

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Moun123

Moun123


Nombre de messages : 56
Ville : Saint-etienne
Date d'inscription : 02/04/2009

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyLun 27 Avr à 22:26

Purée y a vraiment des choses que je comprendrai jamais ...
Ok t'aimes pas Sam !
Mais est-ce que c'est une raison pour gueuler sur les personnes qui ont un avis contraire au tien, et leur dire des menaces ?!
Non je crois pas. Y a des tas de choses que j'aime pas et c'est pas pour autant que je vais dire "Ouais t'es trop conne t'aime ci c'est nul" et tout et tout ...
Oui, je suis nouvelle, et alors ? Toi aussi t'as été nouvelle au bout d'un moment. Et c'est pas le fait d'être une "ancienne" du forum qui te donne le droit de me parler comme ça.
"Mes stars", comme tu dis, sont tout sauf idiotes. Tu les connais pas alors qu'est-ce qui te donne le droit de juger ? Purée trop nawak quoi -_-"
Britneylastar12 a écrit:
alors fait gaffe pck a cote de moi tu n'est rien !
Ah ouais tu crois vraiment ? Bah tsé tes menaces tu peux te les garder parce que tu me fais vraiment, mais alors vraiment pas peur !
Pour te répondre, non je crois pas te faire peur. Et tu me fais pas peur non plus.
Pis non, j'te commande pas.
Baah tu sais, si tu m'envoie des insultes, j'suis désolée de dire ça, mais j'm'en bas total. Les insultes ça me fait rire au contraire.
Mais comme l'avait dit Cécile, liberté d'expression quoi. Toutes les deux, on s'est disputées au début, et maintenant on a décidé de faire la paix. Parce qu'on trouvait ça débile de s'engueuler pour des avis opposés.
Pour ce qui est de "la pro des people", sache que je ne mets pas une personne dans ma photo perso parce qu'elle est connue mais plutot parce que je l'aime. Alors j'm'en bat total aussi que personne à part moi ne la connaisse (pour info c'est Alyson Hannigan, qui joue Willow dans Buffy Wink)
Puis j'te conseille de pas jouer à ce ptit jeu avec moi (non, ce ne sont pas des menaces, juste des mises en garde Rolling Eyes)
Après c'est toi qui vois. Soit tu joues à plus conne que moi & tu me réponds avec encore plus d'insultes et de menaces, soit tu comprends [enfin] que chacun a le droit d'avoir son propre avis & sa propre opinion, et tu m'insulte pas. T'as pas l'embarras du choix mais c'est quand même ça.
Sur ce, tchou les gens.
Revenir en haut Aller en bas
annaig29

annaig29


Nombre de messages : 164
Ville : ....................
Date d'inscription : 24/02/2008

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyMar 28 Avr à 22:34

non je ne te disais pas ça je disais a britneylastar12

PS:Bonjour la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyVen 1 Mai à 19:41

Cest pas une nouvelle cest britney12 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Britneylastar12

Britneylastar12


Nombre de messages : 4
Age : 27
Ville : Paris
Date d'inscription : 25/04/2009

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyVen 8 Mai à 13:16

c toi ki é entraint de jouer avec moi su ce j'e m'envais défénétivementdu forum !
Revenir en haut Aller en bas
s4m

s4m


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyLun 1 Juin à 21:50

elle fait pas l'intello mais elle cherche des idées pour sortir des missions, elle veut pas faire son intressente. Shocked
On contraire moi j'aime bien sam c'est ma préférer !!! Smile I love you
Le créateur des totally spies lui préfére alex.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2008

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptyDim 2 Aoû à 23:03

"--

Je vois pas quoi dire. Vous vous prenez la tête, c'est pas possible. Le but, c'est pas de faire deux camps dans ce forum, non ? Enfin. J'ai pas apprécié qu'on m'insulte sans raison, et je l'apprécie toujours pas. Je fais pas ma chef, franchement, j'en ai rien à foutre d'être ou non la chef de ce forum. Maintenant, je vais pas commencer à répondre à chacune de vos raisons tirées par les cheveux, j'ai pas trop le temps pour ce genre de conneries. On est pas trop censé se disputer sur ce fourm, mais bon.

Oui, je viens pas souvent, et j'assume totalement. Mais au moins, je viens encore, après des années. Mais je dois dire que là, vos remarques m'ont vraiment décue. Je ne m'abaisserai pas à vous insulter, comme vous le faites si bien pour moi, sois-dit en passant, mais jusque là, j'avais vraiment l'impression que tout allait bien dans ce forum. Oki, il est pas très actif, mais ici, on s'engueulait pas. Mais de toute évidence, c'est fini tout ca. J'en suis triste, mais j'ai vraiment l'impression d'être de trop sur ce forum. Ce ne serai peut-être pas à moi de partir, mais c'est pas grave, on va rétablir la paix sur ce forum. Ca m'attriste énormément, mais je suppose que ca risque d'être la dernière fois que je viens sur ce forum. Je m'attendais à revenir sur un forum sans problèmes, et quand je reviens, on m'insulte. Bref, je vais faire un autre sujet pour mes adieux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 EmptySam 12 Sep à 12:00

Oula Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je déteste sam - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: moi je déteste sam   moi je déteste sam - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je déteste sam
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: