Totally Spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Totally Spies

Totally Spies Central
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut à tous, petites questions sur la série

Aller en bas 
+3
maeva974
Mary
bob16
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bob16




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyMer 11 Juin à 17:37

Je fais une étude sur ce dessin animé et j'aimerai savoir ce qui vous plait et vous attire dans ce dessin animé.
Voici quelques questions mais si vous avez d'autres chose à dire n'éxitez pas.
J'aimerai savoir si c'est le côté vie entre fille ou le côté espionne qui vous intéresse.
le fait que les spies s'habillent en fringue de mode et font du shopping est-il important.
L'humour du dessin animé est-il important ?
Je voulais savoir si vous achetez des produits totally spies et plus particulièrement des jeux vidéo.
Que recherchez-vous dans ceux-ci, de l'aventure, le fait de pouvoir habiller votre spie.
Essayer d'être clair dans vos réponses.
Je vous remercie d'avance.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyMer 9 Juil à 14:36

Coucou ! Cela m'étonne un peu que tu fasses une étude dessus, mais je veux bien répondre !

Déjà, je suis passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à l'espionnage.

J'adore voir les techniques que les professionnels utilisent. Alors je m'intéresse aux détectives (ex. Monk, le club des 5, ...), aux agents secrets (ex. Totally Spies, James Bond, Martin Mystère, ...), aux policiers ou aux militaires, aux enquêteurs (ex. NCIS, Numbers, ...).
Alors maintenant je sais pas si c'est moi qui est folle ou si Totally Spies est une série si bien.

En tout cas, j'adore. J'arrive même à me lever à 8h pendant les vacances pour voir des épisodes sur TF1. Enfin bref.

Mais dans tous les exemples que j'ai cité, c'est souvent dans une atmosphère masculine. Est-ce qu'il existe une série genre Monk ou Numbers ou les filles tiennent le premier rôle ? Non.

[ Bien qu'une fois, je me rappelle d'un film ou d'une série policière avec une fille en rôle principale. ]

En plus, je veux prouver que les filles savent faire des choses, comme les hommes, parfois même en mieux. Very Happy

Alors cette série me plaît énormément.
Mais sans l'espionnage, ce ne serait plus pareil. Et sans ce côté "fille", je n'accrocherai pas autant.

Je dois partir, je répondrais plus tard au reste !
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyJeu 10 Juil à 20:27

Salut.

Moi aussi j'aime bien ce qui touche l'espionnage d'ailleurs plus tard j'aimerais travailler à la CIA.

J'aime aussi le côté entre filles et lycée. Very Happy

Je crois que la mode, le shopping et la personnalité de chacune de nos héroines compte.

Moi j'adore cette série.(Je trouve bizarre aussi que tu ai fait des études dessus mais je me suis fait un plaisir d'y répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyVen 11 Juil à 15:56

Heu, c'est quoi la CIA ?
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyVen 11 Juil à 16:06

C'est une société d'espionnage au USA!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyVen 11 Juil à 16:27

Waouh! Et que connaïs-tu d'autre de cete société ? Ca a l'air trop cool !

Depuis quand veux-tu en faire partie ?
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyVen 11 Juil à 16:34

Depuis je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyLun 21 Juil à 12:43

Longtemps ?

Depuis que tu connais les TS ?
Revenir en haut Aller en bas
cassy21

cassy21


Nombre de messages : 632
Age : 30
Ville : Melun
Date d'inscription : 07/02/2007

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyLun 21 Juil à 17:09

sa a lair cool sa la CIA mé c kom se ke font les T.s ou pas?
et est ce kil y a des sociétés com sa en france?
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyLun 21 Juil à 17:27

Oui mais si vous avez lu le guide de l'espionnage...Bon...En france il y en a 1 mais ce n'est pas comme les spies c'est du contre espionnage et la CIA c'est comme les spies^^
Revenir en haut Aller en bas
cassy21

cassy21


Nombre de messages : 632
Age : 30
Ville : Melun
Date d'inscription : 07/02/2007

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyLun 21 Juil à 20:05

tkt je lai le livre ...
c koi sa le contre espionnage ? pck g cherché ds le livre mé je trouve pas ....
Revenir en haut Aller en bas
cassy21

cassy21


Nombre de messages : 632
Age : 30
Ville : Melun
Date d'inscription : 07/02/2007

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyLun 21 Juil à 20:22

a non enfait c bn g trouvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyLun 11 Aoû à 15:48

J'avais une copine qui avait le livre mais moi je ne l'ai pas ! Qu'est-ce que j'aimerais l'avoir !


Donc je suis un peu HS de ce que vous parlez !
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyLun 11 Aoû à 18:41

Tkt Marie
Je suis tt le temps HS c'est ma spécialité de changer de sujet^^
Alors vive les HS
Revenir en haut Aller en bas
clover278

clover278


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/07/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyMer 13 Aoû à 13:12

je suis de l'avis de Mary
j'adore l'espionnage, la mode , l'humour...ect
en fait j'adore cette série mais mes parent ne connaissent pas et donc deux tiers des épisodes que j'ai vu sont en anglais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titi82

titi82


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyLun 25 Aoû à 16:35

heu bob je vais te raconter listoire des spices.........................................
Tout a commencer quand on avez vu ce déssin animé ... se déssin animé représente que : il y avait les 3 filles avant de fère l'espionage Sam Alex et Clover etait dans la rue et alex la maladroite a bousculé jerry .... Les filles se sont escuse et jerry leur a demandé si elles voulait farie de l'espionage , les filles ont dit oui..... Le lendemain les 3 fille partait au lycée et parlait de jérry... Quand tout d'un coup dans un placard les 3 filles se sont fait aspiré par Jerry et on attérry dans le labo....... Elles ont demander qui c'était le robot en au de jerry... Et jérry leur a dit que c'était Gladis celle qui leur donnera les gadjet , jerry leur dit : voila votre premire mission ! Et alex a dit : Quel mission ? Jerry dit : une mission quand vous m'vez bousculer ...... : a oui je me rapelle.. Clover dit : bon c'est quoi la mission ? jerry dit : mon frere ipnotise tout le monde pour etre méchant et pour nous tué !!!! sam dit: allons si et vite .... Prené vos gadjet et vite les filles !!!! dit - gladis

ET SES COMME SA QUE LES FILLES DEVENIRES DES ESPIONNE .....
SAM C EST LA VERTE
CLOVER C EST LA ROUGE
ALEX C EST LA JAUNE
ET BRITNEY C EST LA BLEUE

VOILA LES SPICES BOB

TITI82
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyLun 25 Aoû à 17:31

Merci bocouppp
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyMar 26 Aoû à 0:51

Hello ^^
Ce que j'aime dans totally spies c'est a la fois la vie entre fille , leur vie quotidienne et l'espionage . elle pourrait s'abiller normalement ça ne changerait pas pour moi mais bon ca rajoute un + Very Happy
Je pense que l'humour est tres important .
j'ai des jeux totally spies oui ^^
dans le jeu ? plein d'aventure , de la reflexion , des missions assez difficile
graphisme bien .. voilou biss
Revenir en haut Aller en bas
titi82

titi82


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyMer 27 Aoû à 12:34

EH ben dit donc cécile si tu dois faire des missons assez dure je te laisse faire lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyMer 27 Aoû à 14:33

xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyMer 27 Aoû à 18:36

xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyMer 27 Aoû à 18:42

Lol pas trop dur quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyMer 27 Aoû à 18:50

Sur DS c'est dûr...
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyMer 27 Aoû à 18:53

Non ça depend quel jeu .. Totally spies undercover il est facile
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série EmptyMer 27 Aoû à 18:54

J'ai agents secrets sur DS c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, petites questions sur la série Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, petites questions sur la série   Salut à tous, petites questions sur la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, petites questions sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie 5
» Les DVD de la série
» Petits quizz amusants sur notre série !!!
» salut
» votre gadjet préferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies :: La série :: Les épisodes-
Sauter vers: