Totally Spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Totally Spies

Totally Spies Central
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide svp!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puccalove2




Nombre de messages : 3
Age : 36
Ville : VANDOEUVRE
Date d'inscription : 02/07/2008

Besoin d'aide svp!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp!!!   Besoin d'aide svp!!! EmptyMer 2 Juil à 19:45

Bonjour à tous Exclamation


Comment fait-on pour s'abonner au magazine des Totally Spies sur internet Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
titi82

titi82


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008

Besoin d'aide svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp!!!   Besoin d'aide svp!!! EmptyLun 25 Aoû à 11:40

Coucou comment fait - on pour aller sur les jeu Question Depuis hier soir je ne sais pas donc je me suis dit que demain je demanderait a " aider moi svp " voilà ..... Et hier après -midi je study un livre sur un chat lol! lol! lol! Je sais pas pourquoi je dit sa a aider moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi82

titi82


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008

Besoin d'aide svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp!!!   Besoin d'aide svp!!! EmptyLun 25 Aoû à 12:02

comment fait on pour mettre l'age en bas de l'avatar ?????
Revenir en haut Aller en bas
titi82

titi82


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008

Besoin d'aide svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp!!!   Besoin d'aide svp!!! EmptyLun 25 Aoû à 15:53

COMMENT FAIT ON POUR METTRE DES JEU QUON A SUR NOTRE ORDINATEUR ET QUON VEUT METTRE SUR LE FORUM ??????????????????????????????????????????????????????????????????? J ARRIVE PO JE ME DEMANDE COMMENT FO FAIRE ????????????????????????????????????????????????????????????????? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question confused confused confused confused confused confused
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
No No No No No No No No No No No No No
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Besoin d'aide svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp!!!   Besoin d'aide svp!!! EmptyLun 25 Aoû à 17:39

Je ne sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
titi82

titi82


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008

Besoin d'aide svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp!!!   Besoin d'aide svp!!! EmptyLun 25 Aoû à 18:09

ho maéva974 ca crain.......... je sais jai tout sa a dire parce que je sais po...... scratch Suspect lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi82

titi82


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008

Besoin d'aide svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp!!!   Besoin d'aide svp!!! EmptyVen 29 Aoû à 12:20

Et c'est ou les jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp!!!   Besoin d'aide svp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai besoin daide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies :: Hors-sujet :: Detente-
Sauter vers: