Totally Spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Totally Spies

Totally Spies Central
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Info super importante !! venez vite !!!

Aller en bas 
+9
annaig29
antonn
Clover Cunt
titi82
cecile2500
Mary
clover278
maeva974
cassy21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cassy21

cassy21


Nombre de messages : 632
Age : 30
Ville : Melun
Date d'inscription : 07/02/2007

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû à 13:20

sa dépend de ton niveau de scolarité Arrow
pck en 5è javé dans les 11 -12 de moyenne générale et la en 4è jété dans les 14 Shocked
et puis on apprend plein de nouvelles choses en math pour les problèmes on comprend rien c des trucs bizzaroides Mad
bonne chance cheers ! fin moi je rentre en 3è sa va etre compliké aussi Neutral Suspect Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
titi82

titi82


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2008

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû à 14:48

lol cassy moi passe au cm1
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû à 17:34

Mon adresse msn c'est: maeva-97400@hotmail.fr
Mais cass la deja et les autres vous pouvez la prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassy21

cassy21


Nombre de messages : 632
Age : 30
Ville : Melun
Date d'inscription : 07/02/2007

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû à 19:50

moi mon adresse c cassminette@hotmail.fr
maeva la deja xd
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyLun 1 Sep à 18:18

Ouais j'ai déjà Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2008

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep à 18:59

Cassy t'es qu'une recopieuse! J'ai aussi 14 ans et je passe en 3e! Je me sens vraiment moins grande,là !

Perso, la 4e c'était une année dure pour moi parce que je finissais les cours plus tard et tout mais pour l'instant c mon année préférée ! Tu es des grands, tu connais tou du collège, bref, ta la classe ! =)

Et sinon, Cassy, tu habites ou ? Moi en alsace ! [ Bientôt le brevet ! ]

J'y crois pas que je discute avec des filles de mon âge ou d'un 1 de moins seulement ! C trop cool !

==> Vous savez quoi ? Depuis que je connais les Ts, je me demande comment elles ont été recrutées, parce que dans la présentation de la série, il dise jsute qu'elles ont involontairement fait échoué un truc !

Bisous&bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Clover Cunt

Clover Cunt


Nombre de messages : 162
Age : 28
Ville : Bervelly Hills
Date d'inscription : 18/08/2008

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep à 19:07

Aujourd'hui ses la rentrée XD
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep à 21:03

Citation :
Cassy t'es qu'une recopieuse! J'ai aussi 14 ans et je passe en 3e! Je me sens vraiment moins grande,là !

Perso, la 4e c'était une année dure pour moi parce que je finissais les cours plus tard et tout mais pour l'instant c mon année préférée ! Tu es des grands, tu connais tou du collège, bref, ta la classe ! =)

Et sinon, Cassy, tu habites ou ? Moi en alsace ! [ Bientôt le brevet ! ]

J'y crois pas que je discute avec des filles de mon âge ou d'un 1 de moins seulement ! C trop cool !

==> Vous savez quoi ? Depuis que je connais les Ts, je me demande comment elles ont été recrutées, parce que dans la présentation de la série, il dise jsute qu'elles ont involontairement fait échoué un truc !

Mdr mary , bein jai deja fini a 18h donc pour les horaires ca devrait passer ^^ . Moi aussi jme demande mais on verra ça dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep à 21:04

Citation :
Aujourd'hui ses la rentrée XD

Moi c'est demain :'(
Revenir en haut Aller en bas
cassy21

cassy21


Nombre de messages : 632
Age : 30
Ville : Melun
Date d'inscription : 07/02/2007

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep à 21:24

moi la renttré c jeudi et jla commence a 13h30 juska 16h30 mdr
Revenir en haut Aller en bas
cassy21

cassy21


Nombre de messages : 632
Age : 30
Ville : Melun
Date d'inscription : 07/02/2007

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep à 21:31

mdr Mary !! ^^ moi j ' habite en ile de france et toi ta fais ta rentrée quand?? tu me diras si c dur le brevet moi jvé le passer vers juin ! moi aussi jy crois pas ke je discute avec des filles de mon age ! c super !!!
et tkt le film sortira le 15 juillet 2009 donc on sera comment elles sont devenues espionnes !! tu pourras me donner ton adresse msn ??

PS : cecile 2500 ta pas de chance de finir les cours à 18h00 sa doit etre epuisant !! Mad


Dernière édition par cassy21 le Mer 3 Sep à 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyMar 2 Sep à 22:11

3h ?? lol moi c'est moins de 2heures ..
Oui c'est tres epuisant de finir a 18h , ta pas beaucoup de temps pour te reposer et faire tes devoirs .. en plus c'est fatiguant 4heures de cours laprem
Revenir en haut Aller en bas
cassy21

cassy21


Nombre de messages : 632
Age : 30
Ville : Melun
Date d'inscription : 07/02/2007

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep à 2:26

waa sa doit etre dur .... No
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep à 13:51

et le pire c'est que c'est encore pire ctannée __'
L'année prochaine , ça sra quoi ? Jvais finir
a 19h ? mdrr ..
Revenir en haut Aller en bas
cassy21

cassy21


Nombre de messages : 632
Age : 30
Ville : Melun
Date d'inscription : 07/02/2007

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep à 14:35

mmmmdrrrrrr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep à 14:37

Ca deviens chiant a la fin No Sad
Revenir en haut Aller en bas
cassy21

cassy21


Nombre de messages : 632
Age : 30
Ville : Melun
Date d'inscription : 07/02/2007

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep à 14:38

a sa ui jose mm pa imaginer No
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep à 14:42

Heuresement que jsuis pas demi-pensionnaire
3h de perm cest pas terrible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cassy21

cassy21


Nombre de messages : 632
Age : 30
Ville : Melun
Date d'inscription : 07/02/2007

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep à 19:14

mdrr moi nn + jsui pas DP !! (jhabite a 5min du college lol! )
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep à 22:08

>.<
Moi 10-15 min
Revenir en haut Aller en bas
cassy21

cassy21


Nombre de messages : 632
Age : 30
Ville : Melun
Date d'inscription : 07/02/2007

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyVen 5 Sep à 20:36

jviens de faire ma rentrée g des horaires nulles mé je suis ds une bonne classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyVen 5 Sep à 22:53

Idem
Revenir en haut Aller en bas
maeva974

maeva974


Nombre de messages : 618
Ville : La Réunion
Date d'inscription : 07/07/2008

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptySam 6 Sep à 12:04

Idem
Revenir en haut Aller en bas
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptySam 6 Sep à 13:17

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 20/02/2008

Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Déc à 16:56

1. Je suis dp et c'est trop chiant. Le vendredi, une semaine sur 2, je fins à 17h avec 2 heures de perm !

2. Cassy, pour le brevet, je l'ai aussi en juin donc je pourrais pas te prévenir si c'est dur ! Mais avant, en janvier, on a le brevet blanc : on verra bien comment c'est !

3. Le problème quand je finis à 17h, c'estq ue le bus viens qu'à 25, donc je suis à la maison à 17h45, c'est super tard ! Après, tu as presque le temps de rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info super importante !! venez vite !!!   Info super importante !! venez vite !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info super importante !! venez vite !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario super galaxy sur wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies :: La série :: Les épisodes-
Sauter vers: