Totally Spies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Totally Spies

Totally Spies Central
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide urgente ..

Aller en bas 
AuteurMessage
cecile2500

cecile2500


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 26/08/2008

Aide urgente .. Empty
MessageSujet: Aide urgente ..   Aide urgente .. EmptyVen 26 Déc à 0:08

Donc enfaite voila le probleme : j'ai Animal crossing sur Ds et j'aimerais me connecter en Wi-FI avec les gens du monde entier quoi . Sauf que pour ça , y faut une connexion sans fil . Bon , donc Mon père m'a acheté WIFIMAX pour créer un point d'accès sans fil . Dedans donc ya un CD & le truc pour brancher . Donc on installe le CD après on met l'adaptateur & ça marchait pas .
Donc je suis aller dans la configuration de la ds & ça ma mis : " Impossible de trouver le connecteur Wi-fi USB Nintendo. Si le problème persiste , visitez le site www.nintendowifi.com "
Je suis aller voir mais y'a un problème sur le site . Et quand je suis aller voir au porte , le perso me dit qu'il détecte pas le wifimax. Aidez moi =(
On l'a bien branché pourtant .. mais ça le détecte pas ..
On a essayer sur 3 ordi différent mais le même résultat
Comment on vois que c'est bon ? Parce que l'acces sans fil est bien .. Si quelqu'un l'a utilisé ou a un avis ou une suggestion allez-y =(

Ps : Je sais que c'est un peu dur a capter T_T
On sait jamais , je pense pas que vous sachiez mais bon aucas ou..
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide urgente ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide svp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Spies :: Hors-sujet :: Detente-
Sauter vers: